Close
Johnny Depp, silhouette boursouflée, son état inquiète Vanessa Paradis

Johnny Depp, silhouette boursouflée, son état inquiète Vanessa Paradis

Ce serait la déchéance pour Johnny Depp, qui semblait pourtant en relative bonne forme lors de l’hommage qui lui a été a festival de San Sebastian en Espagne pour l’ensemble de sa

Après Oggi et Public, c’est au tour du magazine canadien Star Système d’inquiéter sur son état. Ses proches dont Vanessa Paradis et leurs enfants seraient très angoissés, surtout que ces derniers temps l’acteur de 58 ans affiche une silhouette boursouflée.

Il néglige par « ses tenues vestimentaires en plus de sa propreté ».

Son « hygiène corporelle laisse grandement à désirer », et il n’a « entretenu aucune liaison amoureuse au cours des deux dernières années ». Johnny Depp aurait été lâché par une séduisante russe ayant partagé sa vie durant quelques mois. Leur histoire a été révélée par le magazine Public.

Depuis l’implosion de leur couple, Johnny Depp ne serait plus que l’ombre de lui-même, surtout depuis qu’un juge britannique a confirmé une allégation du tabloïd The Sun qui le qualifiait de batteur de femmes. Une situation désolante !

«Il s’est totalement recroquevillé dans sa coquille durant les longues
batailles judiciaires contre Amber, a confié une source proche. Il ignore les gens qui lui demandent s’il compte raviver sa vie sentimentale. Johnny reçoit encore des avances de femmes qui apprécient son style «grunge», mais ça ne l’intéresse plus du tout. Il fume sans arrêt, mange tout ce qu’il veut et aime jouer de la musique avec ses amis quand il n’est pas absorbé par des meetings de nature juridique ».

Ses proches dont son père, John, qui serait toujours vivant, son ex Vanessa Paradis et leur deux enfants, Lily-Rose et Jack, espèrent « le voir sortir de son marasme et reprendre ses esprits ».
«Il n’est vraiment pas en forme, il a l’air mal en point, déplore par ailleurs cet intime. C’est très inquiétant. »

1 comment

  1. Jack Sparrow says:

    et toi , tu l’es pas boursouflée ? Pseudo-journaliste !

Laisser un commentaire

Close