Johnny Depp s’excuse après sa provocation sur Donald Trump

24 juin 2017 - 10h24 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, sur nos écrans à l’affiche de Pirates des Caraïbes 5, a présenté ses excuses après avoir évoqué l’assassinat de Donald Trump par un acteur, jugeant sa « plaisanterie de très mauvais goût ».

L’acteur de 54 ans a soulevé un tollé au festival de Glastonbury en Grande-Bretagne jeudi 22 juin, après avoir fait cas d’assassiner le président des Etats-Unis.

« Est-il possible d’amener le Président Trump ici s’il vous plaît ? Je pense qu’il a besoin d’aide ! C’est juste une question, je n’insinue rien de particulier, mais... En fait, cela va finir dans la presse, ça va être horrible... Mais j’aime l’idée que vous fassiez partie de cette histoire. C’était quand la dernière fois qu’un acteur a assassiné un Président ? », a glissé Johnny Depp, faisant référence au meurtre du président Abraham Lincoln en 1865 par un comédien. Et d’ajouter : « Je veux clarifier, je ne suis pas acteur. Mon métier, c’est mentir ! »

La Maison Blanche n’a pas tardé à réagir à ce propos.
« Le président Trump a condamné toute forme de violence, et c’est dommage que d’autres, tels que Johnny Depp, n’ont pas suivi cet exemple ».

Face à la polémique, Johnny Depp a tenu à présenter ses excuses : « Je demande pardon pour cette plaisanterie de très mauvais goût que j’ai tenté de faire la nuit dernière à propos du président Trump. Cela n’a pas été interprété comme prévu, je ne sous-entendais aucun mal. Je voulais juste faire de l’humour, sans blesser qui que ce soit », a admis Johnny Depp.

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.