Close
Johnny Depp – ses vacances secrètes avec Vanessa Paradis

Johnny Depp – ses vacances secrètes avec Vanessa Paradis

En France depuis juillet dernier pour sa tournée et le tournage de son dernier film, Johnny Depp en aurait profité pour rassembler son clan dans le sud de la France.

D’après le magazine Gossip, le héros de Pirate des Caraïbes, qui tourne en région parisienne Du Barry, sous la houlette de Maïwenn, aurait mis le cap durant quelques jours sur le sud de la France, dans son immense propriété de Plan-de-la-tour.

Ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, ainsi que leur mère, Vanessa Paradis, et le mari de celle-ci, Samuel Benchetrit, auraient été retrouvés sur place.
Aucune photo n’a été diffusée.

Si ces vacances familiales devaient se révéler, ce serait la preuve que Vanessa Paradis aurait pardonné Johnny Depp, qui l’a insultée à la suite de leur rupture il y a une dizaine d’années.
L’acteur de 59 ans a beau avoir été en couple pendant quatorze ans avec la Français, et avoir juré qu’il l’adorait, au cours du procès de Fairfax l’opposant à Amber Heard, un horrible message écrit à Elton John a été dévoilé.
Johnny Depp y traite Vanessa d’“extorqueuse française” et de “salo*e” qui a essayé de “laver le cerveau” de Lily-Rose et Jack, leurs deux enfants.

Laisser un commentaire

Close