Close
Johnny Depp « enfin serein», cette influence discrète de Vanessa Paradis

Johnny Depp « enfin serein», cette influence discrète de Vanessa Paradis

Après avoir traversé une sale période, marquée par une profonde dépression, Johnny Depp prend la vie du côté et semble serein. Et ce serait en partie grâce à sa réconciliation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Elle lui a pardonné.

De nouvelles rassurantes ont enfin été livrées.
Après le Daily Mail fin mars, c’est au tour de Paris Match de donner dans son édition du 4 mars des nouvelles du héros de Pirates des Caraïbes qui pourraient retrouver Vanessa Paradis à Los Angeles ou à Paris dans quelques jours à l’occasion du 17 ème anniversaire de leur fils Jack. Une fête serait au programme.

Et en attendant, c’est au Qatar que Johnny Depp a été repéré.
Paris Match l’affirme au top alors que les raisons de s’inquiéter ne manquent pas, suite aux accusations portées à son encontre par son ex femme Amber Heard de violences conjugales.

« Johnny Depp a refait surface lors de l’inauguration à Doha du Musée national du Qatar. Avec ses inséparables lunettes tintées, la star affichait une mine resplendissante », indique la magazine people avant de préciser que l’ex de Vanessa Paradis semble « aborder l’avenir avec plus de sérénité ».

Et s’il est si serein, c’est qu’il peut enfin compter sur le soutien de son clan, et plus particulièrement de ses deux enfants, qui lui en voulaient suite à son mariage avec Amber Heard. Son ex Vanessa Paradis lui a aussi pardonné en l’invitant pour les fêtes de fin d’année.





Laisser un commentaire

Close