Close
Johnny Depp, sécurité hyper renforcée, cette visite à Paris qui agace Vanessa Paradis

Johnny Depp, sécurité hyper renforcée, cette visite à Paris qui agace Vanessa Paradis

Très proche de Johnny Depp malgré leur séparation, Vanessa Paradis aurait été agacée lors de sa récente visite à Paris. Il était escorté par une armée de gardes du corps.

Le héros de Pirates de Caraïbes serait actuellement à la recherche d’une maison en région parisienne pour s’atteler à un film en Europe.

Pour les besoins de ce projet, le papa de deux enfants aurait sollicité Al Pacino. Il s’agit d’un biopic autour de la vie du peintre italien Modigliani pour lequel il a beaucoup d’admiration.

Dans cette perspective, Johnny Depp aurait pris la décision de poser ses valises en région parisienne.

Cette information a été révélée par le magazine Closer. En attendant, il poserait ses valses à l’hôtel Hyatt, un cinq étoiles de la place Vendôme.
Et pour rendre visite à Vanessa Paradis, ça risquerait d’être compliqué. Elle serait adepte de la discrétion.

Depuis, son procès avec Amber Heard qu’il accusait de diffamation, une guérilla judiciaire qu’il a finalement gagnée, Johnny Depp aurait renforcé sa sécurité. Le magazine Voici l’avait confirmé.

« C’est une grosse star américaine, il a toujours des gardes du corps avec lui, mais là les effectifs avaient été doublés et son assistante ne l’a pas lâché d’une semelle », glissait la publication, qui dévoilait des photos de son séjour.

Laisser un commentaire

Close