Close
Johnny Depp se rachète auprès de Vanessa Paradis humiliée, son message en plein procès

Johnny Depp se rachète auprès de Vanessa Paradis humiliée, son message en plein procès

Johnny Depp qui a humilié Vanessa Paradis en plein procès en révélant l’avoir trompée durant leur relation en plein procès contre Amber Heard, se serait racheté. Il lui a fait une jolie déclaration.

Si l’acteur hollywoodien de 58 ans a finalement pris la décision de poursuivre son ex-femme, Amber Heard, en diffamation, c’est pour redorer son image et laver son honneur, mais aussi pour ses enfants.

«Un jour, vous êtes Cendrillon et en un quart de seconde, vous êtes Quasimodo. Je ne méritais pas ça, ni mes enfants», a-t-il indiqué, déclaré devant les juges du tribunal de Virginie, où il est opposé à la texane, poursuivie pour diffamation.

Il a eu une belle déclaration pour Vanessa Paradis avec laquelle « il a vécu une belle histoire pour 14 ans ».

Johnny Depp veut aussi «être le meilleur père possible ».
En pleine tourmente, comme le rappelle Télé Star, il « a plus que jamais besoin du soutien sans faille et de la bienveillance de sa famille. Des années après leur séparation et même s’il a avoué l’avoir trompée avec Amber, sa petite «Paradis» reste son meilleur barrage contre l’enfer ».
Johnny Depp n’a pas encore précisé si son ex-femme, Vanessa Paradis, allait témoigner dans ce procès. Une source proche affirme qu’elle serait ménagée.

Laisser un commentaire

Close