Close
Johnny Depp « se moque » d’Amber Heard – En piteux état après une humiliation publique

Johnny Depp « se moque » d’Amber Heard – En piteux état après une humiliation publique

Johnny Depp n’en aurait que faire des déboires actuels de Meghan Markle contre laquelle il a gagné pour diffamation à la suite d’une accusation de violence conjugale.

Après six semaines de procès à Fairfax en Virginie, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis l’a emporté sur la Texane de 36 ans, laquelle doit lui verser près de 10 millions de dollars.

« Victoire presque totale pour Johnny Depp », rapporte le magazine «Ici Paris », qui consacre un dossier au déroulement de ce procès.
Le 1er juin, les jurés populaires ont en effet estimé que son ex-femme, « l’avait bien diffamé dans une chronique publiée dans les colonnes du Washington Post ».

Cette condamnation permettrait à Johnny Depp de retrouver le chemin des plateaux de tournage, après avoir été tricard à la suite d’une accusation de violences conjugales.

Il avait même été privé de la lucrative franchise Pirate des Caraïbes.
L’inquiétante réaction d’Amber Heard à l’énoncé du verdict est rappelé.

«À l’énoncé de sa condamnation, Amber Heard est restée prostrée sur sa chaise. Ce n’est que plus tard qu’elle a réagi sur Twitter, se disant « dévastée par le fait que la montagne de preuves n’a pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant disproportionnés de son ex-mari ».
Elle se pourrait qu’elle face appel !

Laisser un commentaire

Close