Close
Johnny Depp se fait tatouer une flèche cassée, ce clin d’œil à Vanessa Paradis

Johnny Depp se fait tatouer une flèche cassée, ce clin d’œil à Vanessa Paradis

Bientôt de retour en France pour une tournée et pour le tournage de son dernier film «La Favorite » sous la direction de Maïwenn, Johnny Depp s’est fait tatouer une flèche cassée au poignet, un clin d’œil à son passé, peut-être à ses relations avec Amber Heard et même Vanessa Paradis.

Le héros de Pirates a ajouté un autre tatouage sur son corps un mois après avoir remporté le procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Il s’agit d’une flèche cassée au poignet, conçue par les artistes du studio Attitude Tattoo d’Oslo, Aleksander Stubberud Aas, Jonathan Herrera et Tomas Kidane, selon le site Web norvégien VG.
La réalisation a duré six heures et il est souligné que ce tatouage signifie « un nouveau départ et un nouvel espoir », après avoir « enterré la hache de guerre ».
Il s’agirait d’un clin d’œil à son passé trouble, celui de son mariage avec Amber Heard, mais aussi peut-être à l’enterrement de la hache de guerre avec Vanessa Paradis.

La chanteuse, maman de ses deux enfants, lui en aurait voulu de l’avoir trompée et de l’avoir qualifiée d’extorqueuse. Ce serait la première fois qu’elle aurait eu vent de ce qualificatif, affirmait le magazine Gala. Johnny Depp aurait abimé leur relation.

Laisser un commentaire

Close