Close
Johnny Depp se fait pardonner, cadeau inestimable à Vanessa Paradis, réjouissante confidence

Johnny Depp se fait pardonner, cadeau inestimable à Vanessa Paradis, réjouissante confidence

Durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis aurait reçu un cadeau inestimable dont la nature est précisée par la chanteuse.

La chanteuse et comédienne s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où elle se déguise en Marilyn Monroe, sa grande idylle.
« On dit que vous possédez beaucoup de choses ayant appartenu à Monroe », demande la journaliste, propos que la maman de Jack et Lily-Rose, confirme, tout en précisant qu’elle n’est pas collectionneuse.

Ce sont des petites choses offertes par son entourage, peut-être Johnny Depp, qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, et dont elle est demeurée proche.

« Une paire de chaussures par exemple, des escarpins blancs sublimes. nous avons la même pointure, je les passe parfois, je fais quelques pas et
je les range, car j’ai trop peur de les déformer », explique Vanessa Paradis, qui a fait une apparition à Monaco au défilé Chanel, après un séjour de plusieurs semaines à Los Angeles, où elle était repérée avec sa fille Lily-Rose.

La femme de Samuel Benchetrit possède aussi « une veste, une cape, un chapeau », qu’elle porte parfois.
«Mais très peu souvent car ils sont inestimables à mes yeux. Une fois je suis allée rôder autour de la villa qu’elle a possédée à Brentwood et où elle est morte.

j’ai mis longtemps avant de me décider à m’y rendre, et j’étais très émue de découvrir depuis l’extérieur cette hacienda modeste, sa seule
maison, où elle n’a pas vécu longtemps, la pauvre chérie, quelques mois seulement », confie-t-elle.

Laisser un commentaire

Close