Close
Johnny Depp saoul et fatigué à Rome, soirée arrosée avec Conor McGregor

Johnny Depp saoul et fatigué à Rome, soirée arrosée avec Conor McGregor

Après sa soirée arrosée à Trouville en septembre dernier, en marge de sa participation au festival de Deauville, Johnny Depp se serait lâché cette fois à Rome où il a été honorée. Il a été repéré avec une grande star de MMA.

En septembre, le magazine Closer affirmait l’acteur complètement saoul lors d’une soirée organisée avec quelques potes au restaurant Les 4 chats à Trouville.

« Résultat, il a quitté l’établissement à 7h30..totalement saoul et très fatigué », précisait la publication, qui ne dévoilait aucune photo.
Et cette fois, le héros de Pirates des Caraïbes a été repéré avec Conor McGregor, qui s’est envolé pour Rome pour le baptême de son plus jeune fils.
Le complice de Charlène de Monaco a passé sa dernière nuit romaine en compagnie de Johnny Depp,  une soirée très joyeuse au cours de laquelle l’acteur nominé trois fois aux Oscars a dégusté le whisky produit par l’Irlandais.
L’ex de Vanessa Paradis aurait adoré.
L’an dernier, Conor MacGregor avait placé en garde à vue en Corse pour tentative d’agression sexuelle.
« À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor MacGregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie (de Calvi), sous le régime de la garde à vue », est-il précisé dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close