Close
Johnny Depp – Les fans d’Amber Heard veulent ruiner sa carrière

Johnny Depp – Les fans d’Amber Heard veulent ruiner sa carrière

Alors qu’il se remet tout doucement d’une terrible période marquée par son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp se trouve dans le collimateur des associations féministes.

Certaines ont demandé à ce que l’acteur hollywoodien soit retiré du casting du film « Les Animaux Fantastiques », en raison d’une accusation de violence portée à son encontre par Amber Heard.

Très affaibli, l’ex de Vanessa Paradis a pu compter non seulement sur les fans, mais aussi sur David Yates, réalisateur de plusieurs films Harry Potter et du premier volet de Animaux Fantastiques, qui confirme qu’il est une épaule sur laquelle Johnny Depp peut se reposer dans l’épreuve.

«En ce moment, beaucoup de gens accusés de beaucoup de choses sont accusés par plusieurs personnes […] Dans le cas de Johnny, il me semble, une seule personne l’a attaqué et a prétendu des choses, confie-t-il à EW. Je ne peux que vous parler de l’homme que je vois chaque jour : il est plein de gentillesse, il est décent, et c’est ce que je vois. Peu importe l’accusation qui le vise, ça ne colle pas avec la personne gentille qui travaille à mes côtés ».

« C’est très différent des cas où plusieurs personnes accusent quelqu’un pendant plusieurs années, là il faut s’y pencher et réfléchir à la façon dont notre milieu permet ça année après année, poursuit le réalisateur. Johnny n’est en aucun cas dans la même catégorie.

Pour moi, ça ne mérite aucune sorte d’analyse. C’est un non-sujet. »

Laisser un commentaire

Close