Close
Johnny Depp ruiné ? Vanessa Paradis doit regretter de ne pas l’avoir surveillé de près

Johnny Depp ruiné ? Vanessa Paradis doit regretter de ne pas l’avoir surveillé de près

Vanessa Paradis doit sans doute s’en vouloir de ne pas avoir surveillé de très près la fortune de Johnny Depp après leur séparation dans l’intérêt de leurs enfants, Lily-Rose Depp et Jack.

L’acteur hollywoodien serait au bord de la ruine suppose une nouvelle fois The Management Group (TMG).
Dans son dossier de plainte, cette société californienne qui avait géré les intérêts de l’acteur durant une vingtaine d’années réclame que son ancien client soit forcé à vendre cinq propriétés pour régler ses dettes estimées à 5 millions d’euros.

Johnny Depp ne l’entend pas de cette oreille, il affirme avoir été escroqué par cette société et par ses avocats, Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman, LLP, de plus de 40 millions de dollars.
A ses yeux, il s’agit bel et bien d’une conspiration.
Suite à leur rupture en 2012, Vanessa Paradis aurait pu réclamer jusqu’à la moitié de la fortune de son ex.

En 2014, The Sun affirmait qu’après sa séparation avec Vanessa, avec laquelle il n’a jamais été marié, Johnny lui a versé 128 millions d’euros’.
‘Il l’a probablement fait pour le bien des enfants’, soufflait le tabloid dont le propos n’a pas été confirmé.
Ce qui ne fait aucun doute c’est que Vanessa Paradis surveille de très près la fortune de Johnny Depp, qu’elle ‘aurait peur de voir accaparée par Amber Heard’, son ex femme, affirmait à la même époque le magazine ‘Closer’.

Vanessa Paradis connait « la loi californienne, et sait qu’en cas de malheur, ses enfants peuvent être lésés, à fortiori », si Amber Heard mettait au monde un enfant. « Dans ce pays ultra-libéral, il arrive que le conjoint survivant hérite de la totalité de la fortune et que les enfants nés d’une première union soit complètement spoliés », était-il rappelé.





Laisser un commentaire

Close