Close
Johnny Depp ruiné, un projet de film met à l’aise Vanessa Paradis

Johnny Depp ruiné, un projet de film met à l’aise Vanessa Paradis

Empêtré dans une situation financière délicate, Johnny Depp aurait pris la décision de faire un film sur sa vie, et sur sa descente aux enfers. Un déballage intime où il serait question de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, Jack et Lily-Rose.

«Hollywood s’est retourné contre Johnny, a confié une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat au magazine « Life & Style », repris par le magazine canadien « Star Système ».

« Les grands patrons du cinéma sont effrayés par sa mauvaise réputation, et la plupart des projets de l’acteur sont donc en suspens.».

Et pour se remettre sur pied, Johnny Depp envisagerait une vengeance contre Amber Heard, celle qui est à l’origine de ses déboires. Un film où il serait question de leur quotidien « est envisagé ».

« Johnny veut donner sa version des faits et tout révéler sur son mariage», a affirmé une autre source citée cette fois par The National Enquirer.
Il envisagerait de raconter sa vie, notamment les 14 ans de sa relation avec Vanessa Paradis dont il garderait un bon souvenir. Peu probable que ce projet soit cautionné par la star française, qui a refait sa vie avec le réalisateur Samuel Benchetrit.

Laisser un commentaire

Close