Close
Johnny Depp ruine Amber Heard – sa crédibilité vole en éclat, la salve de son avocate

Johnny Depp ruine Amber Heard – sa crédibilité vole en éclat, la salve de son avocate

À la suite de sa victoire contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, Johnny Depp a ruiné sa crédibilité. Celle qui était présentée comme la rivale de Vanessa Paradis s’est illustrée par de nombreux mensonges.

Cette piste est évoquée par François Durpaire, le spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine «Closer».

Il affirme que l’ex-femme de Johnny Depp a perdu toute crédibilité après avoir été « complètement anéantie par les coups de boutoir successifs de Camille Vasquez », l’avocate du héros de Pirate des Caraïbes.

«Plusieurs moments forts l’ont décrédibilisée. Notamment lorsqu’elle a parlé d’un jour où elle aurait été battue et qu’aucune photo ne montrait de trace visible le lendemain. Alors si elle ment sur ces éléments, n’a-t-elle pas menti sur toute la ligne ? », a précisé ce spécialiste.

À l’issue de sa condamnation à verser 8,25 millions de dollars à son ex, la bombe texane a fait savoir qu’elle allait faire appel.
Mais sa décision ne changerait rien.

En France, un appel « permet de rejuger et de repartir à zéro, mais ce n’est pas le cas aux USA ».
«Il existe des possibilités d’aménager le verdict, mais pas de l’annuler. Et se pose également la question de l’aspect financier : il n’est pas sûr qu’Amber Heard puisse poursuivre une procédure judiciaire extrêmement coûteuse alors qu’elle ne peut déjà pas payer ce qu’elle doit à son ex-mari ».

Laisser un commentaire

Close