Johnny Depp plus sexy que Robert Pattinson selon Empire

Johnny Depp plus sexy que Robert Pattinson selon Empire
Johnny Depp plus sexy que Robert Pattinson selon Empire

Un autre titre à mettre à l’actif de Johnny Depp, qui vient d’être désigné l’acteur le plus sexy, selon un sondage réalisé pour le compte du magazine  Empire.

Heureux compagnon de Vanessa Paradis dont il a réalisé le dernier single ‘ Il y a ‘, l’acteur hollywoodien arrive loin devant  Robert Pattinson et Robert Downey Jr.

Le compagnon d’Angelina Jolie, Brad Pitt et la star de ‘Batman’, l’irlandais Christian Bale, font partie du top 5.

Côté femme, Megan Fox, Angelina Jolie, et Emma Watson, l’héroïne de la  saga ‘Harry Potter’, montent sur le podium.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

4 thoughts on “Johnny Depp plus sexy que Robert Pattinson selon Empire

  1. J’allais dire que vous comparez des pommes et des tangerines…Bref deux choses qui ne se comparent pas…Ils sont séduisants, tous les deux à leur manière…

  2. ben je suis fan de rob pattz mais il faut dire que johnny depp est plus sexy que lui en plus malgrès son age, il ne prend pas une ride et est aussi sexy !

  3. Sexy mais pas plus sexy.  Il a certainement plus d’experience que RPattz mais le charme et le charisme de Pattinson est incroyable…c’est comme une drogue on en a jamais assez…on en veut encore et encore.  Enfin c’est mon avis.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales