Close
Johnny Depp revigoré par son procès, nouvelles propositions qui dopent sa carrière

Johnny Depp revigoré par son procès, nouvelles propositions qui dopent sa carrière

Finalement, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard, qui reprend cette semaine à Faixfax en Virginie, pourrait relancer l’acteur d’une surprenante manière. Son image d’un acteur romantique aux oubliettes !

Le procès de Johnny Depp contre Amber Heard pourrait relancer sa carrière, a déclaré un expert en situation de crise, lors d’un entretien accordé à Insider.

Il pourrait se relancer s’il joue uniquement les méchants.
Ce procès hyper médiatisé opposant le héros de Pirates des Caraïbes à son ex aurait de sérieuses chances de relancer sa carrière en berne, affirme Juda Engelmayer, expert en situation de crise et fondateur de HeraldPR.
«Johnny est une star trop précieuse pour disparaître complètement du monde du cinéma », a déclaré cet expert dont les confidences ont été recueillis par le média américain Insider. Il pourrait ne plus avoir trop de rôles en tant que héros. Et oubliez les films Disney ».

Dans les prochaines années, il pourrait se cantonner aux rôles de méchants. C’est là que son salut se trouverait.

Au cours de son long témoignage dans le procès, le papa de Lily-Rose et Jack aurait livré un autre facette de lui-même. Il a reconnu de nombreuses erreurs, tout en démentant les accusations de violences formulées dans le Washington Post par son ex en 2018.
«Je n’ai jamais frappé mademoiselle Heard ou toute autre femme de ma vie », a-t-il déclaré, ajoutant que ces allégations étaient “odieuses et dérangeantes” et “fondées sur aucune sorte de vérité”.

Johnny Depp a néanmoins reconnu son addiction aux drogues, qu’il a découvertes durant son adolescence, pour « fuir » un douloureux contexte de violences familiales.

Mais il prétend avoir toujours gardé le “contrôle” dans sa consommation. Contrairement à Amber Heard qui serait devenue une “personne presque totalement différente” après un an et demi de mariage.

Laisser un commentaire

Close