Close
Johnny Depp, révélation sur les 100 millions versés à Vanessa Paradis

Johnny Depp, révélation sur les 100 millions versés à Vanessa Paradis

Si Vanessa Paradis a réussi à garder d’excellents rapports avec Johnny Depp, ce serait surtout grâce à un gros chèque. 100 millions ont été évoqués.

Un article de TNT Magazine, qui reprend une révélation du Sun, donne des détails sur le règlement des conséquences financières de l’implosion du couple que formait le héros de Pirates des Caraïbes avec la mère de ses deux enfants après une quinzaine d’années de vie commune.

Vanessa Paradis aurait reçu la bagatelle de 100 millions de dollars pour une séparation à l’amiable.
Il faut dire que la chanteuse et comédienne, désormais mariée avec Samuel Benchetrit, avait renoncé à sa carrière suivre le père de ses enfants sur les tournages. Un gros sacrifice.
France Dimanche affirmait l’an dernier que Vanessa Paradis avait aussi reçu un nid de style méditerranéen d’une valeur de 4,4 millions de dollars près de Mulholland Drive, à Los Angeles.

« Cette résidence de 538m2, dotée de cinq chambres, d’une piscine et d’un Jacuzzi se trouve à moins de dix minutes de route des hauteurs de la ville comme des studios », commentait la publication.
Les intéressés n’ont pas commenté ces allégations. Une murailles presque infranchissable semble avoir été érigé sur la nature de leur relation.

Laisser un commentaire

Close