Close
Johnny Depp retourne sa veste pour arrondir ses fins de mois

Johnny Depp retourne sa veste pour arrondir ses fins de mois

Pour se donner une certaine crédibilité, Johnny Depp n’a pas hésité une seconde à retourner sa veste, et à se lancer dans une carrière de rockeur, se moque le magazine ‘Voici’ dans sa dernière édition.

‘Johnny Depp, un vrai vampire’, titre le magazine people qui consacre sa Une du 20 février à Ingrid Chauvin.

‘Alors qu’il bavait il y a quelques mois sur les acteurs qui font de la musique pour de l’argent, Johnny a décidé de retourner sa veste’, rappelle l’hebdomadaire avant de relayer une information révélée par le magazine People.

L’ex chéri de Vanessa Paradis a en effet donné son accord pour se joindre au ‘superband Hollywood Vampires, crée par Alice Cooper et Joe Perry, avec lesquels, il compte monter sur scène pour arrondir ses fins de mois’.

‘Sur ce coup là. Johnny est loin de la rock’n’roll attitude’, commente Voici. Même si le mari d’Amber Heard multiplie les prestations musicales, il n’a pas pour autant renoncé à sa carrière d’acteur.

Il vient d’ailleurs d’arriver en Australie pour y entamer le tournage du cinquième volet de la saga ‘Pirates des Caraïbes’.
Amber Heard est quant à elle à Londres pour le tournage de son nouveau film dans lequel elle endosse le rôle d’une danseuse.

Laisser un commentaire

Close