Close
Johnny Depp, retour top secret en France, la raison précisée

Johnny Depp, retour top secret en France, la raison précisée

En plus de sa tournée musicale, Johnny Depp tournera « La Favorite » sous la direction de Maïwenn. Mais comme le précise « Le Parisien », le flou entoure ce projet. Ce serait top secret.

À Versailles, l’un des milieu de tournage, cette réalisation « est classée top secret ».

Les scènes d’intérieur entre Louis XV, endossé par l’ex de Vanessa Paradis, et la Du Barry, campée par Maïwenn, «  ne pourront pas être tournées dans les véritables appartements de cette dernière, actuellement en travaux ».

Le tournage a été remporté à fin août, car «Le domaine de Versailles accueille de nombreux tournages et les lieux ne seront pas libres avant ».

Et en attendant, Johnny Depp ne compte pas chômer puisqu’il sera en tournée musical en France avec son ami Jeff Beck, mythique guitariste rock anglais de 78 ans.

«Tous les deux sortent le 15 juillet « 18 », un album de reprise dont des succès de John Lennon, Everly Brothers, Marvin Gaye, Beach Boys, Velvet Underground.
Les deux complices feront face à leur public

« l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, puis le 14 en Haute-Savoie au festival Guitare en scène, le 23 à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) pour Jardin sonore, le 24 à Jazz à Marciac (Gers), et le 25 à l’Olympia de Paris ». Vanessa Paradis serait attendu à ce dernier show affirmait le magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close