Johnny Depp refuse de devenir un produit « On vous colle une étiquette »

6 octobre 2017 - 20h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Johnny Depp n’a pas supporté à ses débuts, suite à sa révélation au grand public grâce à la série « 21 Jump Street », c’est être devenu une sorte de produit, un acteur lisse dont les producteurs ont essayé de gommer les aspérités.

« Je jouais dans cette série télé, et la production avait la main mise sur mon image. L’industrie de l’entertainment vend des produits et j’étais devenu leur produit », raconte l’acteur lors d’un entretien accordé au magazine « Numéro Homme » dont il fait la couverture.

« Ils décidaient à ma place de ce que j’étais et de qui j’étais. Cela n’avait rien à voir avec moi, c’était une image. J’ai tout de suite su que je n’allais pas continuer comme cela. Je voulais trouver ma propre voie. », poursuit l’ex chéri de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.

« Ce que j’ai trouvé insupportable, dès que la célébrité s’est abattue sur moi, c’est qu’on a voulu m’enfermer dans un certain type de rôle. On vous colle une étiquette, on dit que vous êtes le nouveau James Dean, ou une autre connerie du même genre… Comment voulez-vous avancer si vous êtes mis dans une case ? », s’interroge-t-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :