Close
Johnny Depp rassure Vanessa Paradis, il a encore les crocs le vieux flibustier

Johnny Depp rassure Vanessa Paradis, il a encore les crocs le vieux flibustier

Même si la carrière de Johnny Depp, l’ex compagnon de Vanessa Paradis, connait une petite baisse de régime, il ne faut pas l’enterrer très vite. L’heureux papa de deux enfants, Lily-Rose et Jack, fera son grand retour.

C’est ce que rappelle le magazine « Voici », qui répond à la question d’une fan du héros de « Pirates des Caraïbes », attristée par la prétendue fin de carrière de la star hollywoodienne.

«Quelle triste fin de carrière pour Johnny Depp ! Viré de Pirates des Caraïbes, ruiné, divorce compliqué…Aujourd’hui, il ne me fait plus rêver du tout », a indiqué une admiratrice dont le propos est relayé par la dernière édition du magazine.

Pour Voici, l’ex de Vanessa Paradis n’est pas sur la fin. Il est en effet loin d’être enterré.

«Ne vous détournez pas trop tôt de lui ! L’acteur a prévu de sortir un album en 2019 avec son groupe Hollywood Vampires. Croyez nous, il a encore les crocs le vieux flibustier. Et même comme acteur, il reviendra », prédit la journaliste.
En cela, Vanessa Paradis ne peut être que rassurée pour le père de ses deux enfants, avec qui elle a gardé de très bons rapports.

Ils se seraient d’ailleurs revus dans le plus grand secret à New York.





Laisser un commentaire

Close