Close
Johnny Depp « rassure » Samuel Benchetrit, « distance » varoise avec Vanessa Paradis

Johnny Depp « rassure » Samuel Benchetrit, « distance » varoise avec Vanessa Paradis

Johnny Depp ne serait pas si seul, et aurait même reçu la visite de ses proches dont Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Vanessa Paradis. Pas de retour de flamme avec la chanteuse.

C’était à l’occasion de son 57 ème anniversaire, qu’il aurait célébré dans sa résidence varoise de Plan-de-la-Tour, un immense cocon qu’il n’aurait pas quitté malgré l’amorce de déconfinement, et la fin de la limitation des 100 kms autour du domicile.
Les célébrations se seraient faites dans l’intimité, croit savoir la version italienne de « Vanity Fair », qui ne dévoile cependant aucune photo des retrouvailles familiales.
Et contrairement aux bruits qui ont circulé l’an dernier, selon lesquels il serait engagé dans une relation amoureuse avec une bombe russe,
le héros de Pirates des Caraïbes serait célibataire.

« Célibataire, il est sorti avec de belles femmes dont Winona Ryder, Kate Moss, Vanessa Paradis et Amber Heard », rappelle le média italien.

Et cette version met en doute une rumeur colportée au début de l’année par le magazine Oops qui assurait qu’il n’avait pas renoncé à reconquérir Vanessa Paradis, alors que celle-ci a refait sa vie avec Samuel Benchetrit, épousé il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Close