Close
Johnny Depp, rapprochement avec Vanessa Paradis « divorcée », une décision politique complique tout

Johnny Depp, rapprochement avec Vanessa Paradis « divorcée », une décision politique complique tout

Johnny Depp se serait beaucoup rapproché de Vanessa Paradis ces derniers temps, surtout après que celle-ci a mis à sa relation de six ans avec Samuel Benchetrit. Mais une décision politique pourrait tout compliquer.

À la mi-juillet, le magazine «Voici » a fait état du clap de fin du couple que la chanteuse et comédienne de 48 avec son beau réalisateur, confortant ainsi une révélation du magazine « Closer » quelques semaines plus tôt.
Vanessa Paradis aurait l’initiative de cette rupture.

«Elle s’était réfugiée chez une amie à la campagne, histoire de faire le point et retrouver ses repères. Quand elle est revenue, Samuel avait pris ses affaires. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal », a confié à Voici un proche du couple. Et depuis, elle serait remise d’aplomb et le magazine « Oops » a même évoqué une proximité plus qu’amicale avec Johnny Depp, loin d’être réfractaire à l’idée d’une remise de couvert.

Mais à cause d’une décision politique américaine, leurs rendez-vous pourraient se compliquer.

Il s’agit du Travel ban » pour les voyageurs en provenance de France et des autres pays de l’espace Schengen, en application de la Proclamation présidentielle du 25 janvier 2021.
Les mesures sanitaires restrictives d’accès sur le territoire américain sont reconduites.

Laisser un commentaire

Close