Close
Johnny Depp rancunier, par dignité, il refuse les millions de Disney

Johnny Depp rancunier, par dignité, il refuse les millions de Disney

Johnny Depp, actuellement en tournée européenne, serait rancunier, et aurait choisi la dignité plutôt que l’argent. Il aurait refusé plusieurs millions de la part de Disney pour un retour dans la saga « Pirate des Caraïbes ».

D’après le magazine In Touch, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait refusé de reprendre son rôle de capitaine Jack Sparrow dans la saga Pirate des Caraïbes.
Disney lui aurait proposé des ponts en or avant de revenir dans cette saga et de faire ses adieux à son personnage dans de bonnes conditions.

Mais Johnny Depp aurait refusé, déçu d’avoir été éconduit comme un malpropre à la suite d’une accusation de violence conjugale portée à son encontre par son ex-femme, Amber Heard.

« Johnny refusera toute offre sans ce sens », a confié une source proche.
Une certitude en tout cas, le père de Lily-Rose et Jack et attendu cet été en France pour le tournage de Jeanne du Barry sous la direction de Maïwenn.
Il endossera le rôle de Louis XV.

L’acteur hollywoodien a d’ailleurs rencontré la réalisation à la mi-juin à Paris, a révélé le magazine Voici.
«Maïwenn voulait travailler avec lui depuis longtemps, c’était l’occasion. C’est un film à 20 millions d’euros de budget, la production voulait donc du lourd…Et puis, Johnny s’est très bien entendu avec Maïwenn, on sent déjà une vraie complicité entre eux », a déclaré ce proche.

Laisser un commentaire

Close