Close
Johnny Depp quasi ruiné ? Il confirme

Johnny Depp quasi ruiné ? Il confirme

En réagissant à la plainte déposée par ses anciens managers, Johnny Depp confirme connaître quelques difficultés financières.

Le héros de Pirates des Caraïbes a été visé par une plainte déposée par The Management Group (TMG), qui lui reproche le non paiement de la somme de 4 millions de dollars contractée pour le paiement d’une dette.

Il était par ailleurs précisé que Johnny Depp aurait ainsi « dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou une ferme avec des chevaux dans le Kentucky».

Cette plainte, l’avocat de Johnny Depp y réagit lors d’un entretien accordé au magazine People, où il déplore l’attitude adoptée par les ex managers de son célèbre client, lesquels tenteraient de « rejeter la faute sur la victime » pour détourner « l’attention de leurs négligences ».

Johnny Depp explique ne pas reprocher sa «détresse financière » à ses ex managers, mais les accusent d’avoir mal géré ses affaires.

D’après TMZ, Johnny Depp aurait notamment dépensé près de 8 millions de dollars de loyer pour une résidence que sa mère n’avait jamais occupée.

Ses managers avec qui il a cessé toute collaboration depuis mars dernier auraient omis de résilier le bail.
Par l’intermédiaire de leurs avocats, les frères Joel et Robert Mandel, gérants de TMG, assurent de leur côté avoir protégé du mieux les intérêts de l’acteur de 53 ans dont la fortune aurait failli être mise en péril à cause de nombreux investissements hasardeux.

Laisser un commentaire

Close