Close
Johnny Depp sous pression à cause de son divorce «Il veut tourner la page »

Johnny Depp sous pression à cause de son divorce «Il veut tourner la page »

C’est aujourd’hui que Johnny Depp retrouvera sa future ex épouse, Amber Heard, devant les juges de la Cour Supérieure de Los Angeles dans le cadre de leur bataille de divorce.

Et à en croire une source proche de l’acteur de 53 ans, citée par le magazine «People », ce procès qui s’annonce très médiatique stresserait le héros de « Pirates des Caraïbes ».

L’ex compagnon de Vanessa Paradis se sentirait en effet « stressé par tout ce drame avec Amber » et pour cause !

L’acteur hollywoodien « n’avait jamais anticipé ce divorce ».

«  Il veut juste en finir et passer à autre chose. C’est une situation très triste pour lui », fait savoir ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Ce que l’ex de Vanessa Paradis regretterait surtout c’est que cette bataille coïncide avec la mort de sa mère Betty Sue, emportée en mai dernier après avoir bataillé durant de longue années contre une maladie respiratoire.

Dans son dossier de plainte rendu public par TMZ, la texane de 30 ans accuse son homme, qu’elle décrit comme un alcoo­lique toxi­co­mane, de lui avoir infligé des violences physiques.

Devant les juges, Amber Heard devra faire face à des contra­dic­teurs, rappelle cette fois TMZ, précisant que le concierge de l’im­meuble, où l’intéressée vivait, affirmait que la jolie blonde n’avait pas la moindre trace de bles­sure le jour où elle prétendait avoir été battue.

TMZ rappelle par ailleurs que des poli­ciers étaient venus à son domi­cile en réponse à un appel anonyme, mais ils n’avaient constaté aucun signe d’in­frac­tion.

Laisser un commentaire

Close