Close
Johnny Depp « plouc puant » – admirable geste de Vanessa Paradis pour le sauver

Johnny Depp « plouc puant » – admirable geste de Vanessa Paradis pour le sauver

De Johnny Depp, il en est aussi question dans les colonnes de Globe, qui le dépeint comme « un plouc puant ». Son entonnage, Vanessa Paradis et leurs enfants, voudraient le sortir du fond du seau.

L’acteur hollywoodien de 58 ans éprouverait de grosses difficultés à amorcer un revirement dans sa vie et à tourner définitivement la page Amber Heard, qui serait la source de ses déboires. Depuis sa brève histoire avec une sublime russe Polina Glen en 2019, le talentueux acteur peine à trouver chaussure à son pied.

« Il est vraiment devenu obèse à cause de sa guérilla avec Amber, se contente de hausser les épaules ou de secouer énergiquement la tête lorsque ses proches lui demandent de refaire sa vie », affirme une source proche.
Les seules intéressées sont celles qui apprécient le look grunge, mais ce n’est pas vraiment son genre ».

« Il passe son temps à fumer, se nourrit de ce qu’il trouve et fait de la musique avec des portes quand il n’assiste pas à des réunions juridiques », révèle cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Ses confidences ont été reprises par le site « Suggest ».

Vanessa Paradis et leurs deux enfants « adoreraient le voir sortir de ce trou. Il a l’air très mou et de mauvaise humeur aussi, ce qui est très inquiétant ». Mais elle se mobilise pour le sauver et aurait une bonne influence sur lui.

Laisser un commentaire

Close