Close
Johnny Depp – Plan diabolique pour séparer Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Johnny Depp – Plan diabolique pour séparer Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Sournois, Johnny Depp aurait profité de son immense fortune et son train de vie pour « briser » le couple que Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit. Mais il ne serait pas parvenu.

En revanche, l’acteur hollywoodien de 59 ans aurait réussi à faire imploser du couple que formait la mère de ses enfants avec Benjamin Biolay.

Leur couple aurait implosé après quatre ans de vie commune en raison de l’ombre pesante de Johnny Depp, a rappelé par « Intimité», qui se base sur une piste livrée par le magazine Gala. L’infidélité ne serait pas à l’origine de leur rupture, comme cela a été rapporté.

Benjamin Biolay se serait senti «top pâle au royaume du cinéma de Johnny Depp ».
Et il aurait été chagriné de ne « pas pouvoir » offrir à sa belle ‘le train de vie et les jets privés auxquels elle a longtemps été habituée ».

Mais ce genre de pression n’aurait pas marché avec Samuel Benchetrit, qui aurait prévenu dès l’amorce de leur idylle. « Je n’ai pas un rond », aurait-il affirmé, assurant être constamment à découvert. Si Vanessa Paradis est tombée amoureuse de lui, ce n’est pas pour son argent.

Et depuis entre eux, «l’alchimie est palpable », a-t-il indiqué.
« Au début un peu timide sous les flashs, le couple n’a pas caché bien longtemps la complicité évidente qui les unit : regards tendres, frôlements, sourires entendus, l’alchimie était palpable sur le tapis rouge», a

Laisser un commentaire

Close