Close
Johnny Depp perdu face à Amber Heard – Une déclaration le met dans ses états

Johnny Depp perdu face à Amber Heard – Une déclaration le met dans ses états

Johnny Depp avait refusé de regarder dans les yeux Amber Heard durant le procès l’opposant à son ex, qu’il avait accusé de diffamation. Et celle-ci vient de lui une déclaration.

Il y aurait de quoi être chamboulé. Dans une prise de parole auprès de Savannah Guthrie pour le compte de la chaîne NBC, l’actrice américaine de 36 ans a une nouvelle fois accusé le héros de Pirates des Caraïbes de violences conjugale, et elle se tiendrait à ses propos jusqu’au jour de sa mort.

Mais pour apaiser ses propos, elle surprend en faisant une déclaration au père de Lily-Rose et Jack, auquel elle n’aurait aucune intention de nuire. Amber Heard affirme aimer toujours celui qui a partagé sa vie durant quatre ans.

«Je l’ai aimé de tout mon cœur, et j’ai essayé du mieux que j’ai pu de faire fonctionner une relation profondément endommagée et je n’ai pas réussi », assure Amber Heard, en pleine opération com’ pour tenter de redorer son image écornée pendant le procès. Sa réputation a pris un coup.
« Ça peut sembler difficile à comprendre mais c’est en fait assez facile, vous comprendrez si vous avez déjà aimé », estime la séduisante blonde, qui fait un pas vers Johnny Depp.

Laisser un commentaire

Close