Close
Johnny Depp perd pied, dépression, tentative de suicide, le jour où Vanessa Paradis l’a sauvé

Johnny Depp perd pied, dépression, tentative de suicide, le jour où Vanessa Paradis l’a sauvé

Même séparés depuis une dizaines d’années, Johnny Depp garde de très bonnes relations avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Elle l’aurait sauvé qu’il était au fond du seau.

« Le réveil a lieu au printemps 2016, il est brutal. À tous points de vue. Le 20 mai 2016, sa mère décède d’un cancer, à 81 ans », rappelle « La Parisienne » dans un article sur la descente aux enfers du héros du Pirates des Caraïbes.

Il entretenait une relation assez spéciale avec sa mère, à laquelle il a rendu hommage le jour de ses obsèques.

«Elle était peut-être l’être le plus méchant que j’aie jamais rencontré dans ma vie », prononce-t-il le jour des obsèques, « lui qui s’était fait tatouer le nom de Betty Sue sur le bras ».

Il ne l’a jamais laissé tomber lorsqu’elle est tombée en dépression ou lorsqu’elle a fait une tentative de suicide. Elle aurait apprécié Vanessa Paradis, et aurait été déçue que celle-ci a été larguée pour Amber Heard après une quinzaine d’années de vie commune.

C’est deux jours après le décès de sa mère que le père de Jack et Lily-Rose Depp aurait sombré. Il avait reçu une lettre de divorce d’Amber Heard.
C’est là que Vanessa Paradis aurait été d’un soutien sans faille, allant jusqu’à inviter son ex à Paris, alors qu’elle avait déjà tourné la page.

Laisser un commentaire

Close