Close
Johnny Depp pâle et amaigri – L’état de l’ex de Vanessa Paradis inquiète

Johnny Depp pâle et amaigri – L’état de l’ex de Vanessa Paradis inquiète

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, ne semble pas au top de sa forme, et apparait amaigri et teint pâle, ce qui suscite évidemment quelques inquiétudes sur son état de santé.

Le héros de « Pirate des Caraïbes » actuellement en pleine tournée avec son groupe des Hollywood Vampires a accepté de bonne grâce de prendre la pose avec ses fans, qui se sont empressés de dévoiler des photos sur les réseaux sociaux.

Et dans les derniers clichés publiés, il ne semble pas au top.

D’après les ragots, Johnny Depp serait non seulement accro à l’alcool, mais aussi à certaines drogues, des conséquences néfastes d’une forme très grave de dépression dont l’acteur est supposé souffrir.

C’est ce que croit savoir la presse italienne qui revient sur les prétendus tourments actuels de l’acteur de 54 ans, apparu très amaigri.

Le passé de Johnny Depp « est très troublé, (…) alcoolique et consommateur de drogues (même s’il a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’a jamais été accro à la cocaïne) a essayé de changer de mode de vie quand son meilleur ami, River Phoenix, est mort devant ses yeux d’une surdose de drogue ».

Un changement s’était opéré dans sa vie durant les premières années de « sa relation avec Vanessa Paradis », et surtout depuis « la naissance de sa fille ».

De plus, Johnny Depp souffre d’une forme « grave de la dépression », dont l’une des conséquences et de le pousser à s’automutiler. Il utiliserait ce moyen pour faire face à des situations de stress quand il se sent dépassé par les évènements.

Ce fut le cas notamment après la mort de sa mère de qui il était très proche, un drame qui coïncidait avec son divorce d’avec Amber Heard.

L’an dernier, il aurait fait appel à un coach pour l’aider à faire face à ses difficultés.





Laisser un commentaire

Close