Close
Johnny Depp « obsédé » par Vanessa Paradis, l’étrange raison dévoilée

Johnny Depp « obsédé » par Vanessa Paradis, l’étrange raison dévoilée

En prenant de l’âge, Johnny Depp ne rêve que d’une chose, renouer avec Vanessa Paradis, et normaliser leurs relations sans que cela suscite des rumeurs. Et ce serait une promesse qu’il aurait faite à sa mère.

Depuis leur séparation entre 2012 après quatorze ans de vie commune, les deux stars n’ont jamais été photographiées ensemble en public.

Une photo avait circulé quelques semaines après leur séparation dans leur résidence du sud de la France. « Closer » avait à l’époque publié le cliché.

Mais il n’était pas question de se remettre ensemble, mais pour régler les conséquences financières de leur séparation et la garde de leurs enfants.

Vanessa Paradis acceptait que la garde de ses enfants soient confiés à une leur père pour éviter que de gros changements s’opèrent dans leurs vies.

Mais si l’acteur de 55 ans espère normaliser cette relation avec la française, même si celle-ci est mariée avec Samuel Benchetrit, ce serait, à en croire « RadarOnline », une promesse qu’il aurait faite à sa mère décédée, Betty Sue Palmer.

Jusqu’à la fin de sa vie, la mère de Johnny Depp, n’a juré que par Vanessa Paradis, rapportait d’ailleurs «Gala».

Betty Sue Palmer « savait à quel point, la chanteuse avait su tenir un rôle stabilisateur et maternel avec Johnny».

La mère de Johnny Depp «pensait sans doute aussi à ces petits enfants», qui ne verraient pas d’un très mauvais oeil le rapprochement de leurs parents.





Laisser un commentaire

Close