Close
Johnny Depp, nouveau coup dur après retrouvailles gâchées avec Lily-Rose et Vanessa Paradis

Johnny Depp, nouveau coup dur après retrouvailles gâchées avec Lily-Rose et Vanessa Paradis

En plus d’avoir vu ses retrouvailles avec Vanessa Paradis et leurs enfants Lily-Rose et Jack gâchées par le Covid-19, Johnny Depp est confronté à un autre drame. Un nouveau coup de sort !

L’acteur hollywoodien aurait été contraint de renoncer à célébrer les fêtes de fin d’année comme l’an dernier.

La crise sanitaire en cause ! Et aujourd’hui, il est confronté à un autre tracas, celui de se voir boycotter par Netflix aux États-Unis.

La plateforme de streaming a en effet pris la décision radicale de supprimer de son catalogue les films de l’acteur hollywoodiens dont la saga Pirates des Caraïbes, Sweeney Todd, et Charlie et la Chocolaterie.

Cette décision n’a pas été commentée par le géant américain, mais elle a sans doute un lien avec la condamnation par la justice britannique de Johnny Depp pour violences conjugales dans le cadre de l’affaire l’opposant au tabloid britannique The Sun.

Si Johnny Depp n’a pas réagi à cette affaire, ses fans se sont fait un point d’honneur à le faire et ont été mobilisés sur Twitter. Ils ont demandé justice pour leur idole.

«Le fait que Netflix ait retiré tous les films de Johnny Depp de US Netflix est vraiment dégoûtant, surtout compte tenu du montant de preuves montrant qu’il n’a pas été l’abuseur mais bien l’abusé», s’indigne un internaute sur Twitter.

«Netflix, s’il vous plaît, ne bloquez pas les films de Johnny Depp. Vous montrez le pire des cas de discrimination, de censure et de maintien de l’ordre», affirme un autre internaute.

Johnny Depp a quand à lui décidé de faire appel de la décision de justice le reconnaissant comme agresseur.

Laisser un commentaire

Close