Close
Johnny Depp met la pression sur les avocats d’Amber Heard

Johnny Depp met la pression sur les avocats d’Amber Heard

Les avocats de Johnny Depp ont recadré les représentants d’Amber Heard, après la publication d’un communiqué alimentant la culpabilité de l’acteur de 53 ans.

«Nous sommes ravis que cette affaire soit réglée et qu’Amber ait été disculpée devant le tribunal de l’opinion publique. L’affaire a été incroyablement difficile pour toutes les parties concernées, mais surtout pour Amber, qui a fait preuve de grâce et d’une grande force sous les tirs. Ce fut un honneur de la défendre », ont indiqué les avocats d’Amber Heard, Samantha Spector et Joseph Koening, à l’issue de divorce.

Le choix des termes n’ont pas été du goût de l’avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, a mis les points sur les i, sur le plateau de «Entertainment Tonight».

Elle regrette la formulation maladroite : «disculpée devant le tribunal de l’opinion publique », qui laisserait entendre que l’actrice de 30 ans n’a jamais menti sur le fait d’avoir été victime de violences conjugales.

Samantha Spector, l’avocate d’Amber Heard, a donc été contrainte de préciser son propos.

«Le communiqué publié aujourd’hui en mon nom et en celui de Joseph Koening a été fait sans qu’Amber Heard en ait eu connaissance et sans son accord. Le communiqué est faussé et nous nous rétractons, sans réserve. Mon affirmation selon laquelle Amber Heard a été disculpée devant le tribunal de l’opinion publique n’est pas vraie. Nous regrettons cette erreur et nous nous excusons auprès de Johnny Depp », fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close