Close
Johnny Depp mea culpa, son message à Vanessa Paradis après une nuit d’ivresse en Normandie

Johnny Depp mea culpa, son message à Vanessa Paradis après une nuit d’ivresse en Normandie

Après avoir mis mal à l’aise Vanessa Paradis avec sa nuit d’ivresse à Trouville comme le rapporte le magazine Closer, Johnny Depp fait un pas vers elle. Malgré la fin de leur relation amoureuse, il n’a pu s’empêcher de lui faire une jolie déclaration.

Sans doute irait-elle droit au cœur de celle qui fait actuellement ses grands débuts au théâtre dans la pièce « Madame », écrite pour elle pour son ami Samuel Benchetrit.

Boycotté aux États-Unis après la pénible accusation d’agression conjugale portée à son encontre par Amber Heard, l’acteur de 58 ans se sent de mieux en France, où son image est loin d’être ternie en raison de ses liens indéfectibles avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Ils sont séparés en 2003 après une quinzaine de vie commune. Et depuis, ce serait la descente aux enfers pour l’artiste.

Oubliées les tensions, Johnny Depp lui a fait une jolie déclaration lors d’une confidence de presse à Deauville, où il présentait son dernier film.
« Ce que j’aime chez vous, ce sont les gens, la culture. Chaque jour est une célébration. Et puis, j’y ai aussi trouvé Vanessa et mes enfants, alors merci pour ça », a-t-il indiqué.

Vanessa Paradis pourrait sans doute lui pardonner d’avoir mis à l’aise leurs enfants avec sa nuit d’ivresse dans un restaurant de Trouville. Il n’a quitté cet établissement qu’à 7 h 30 heures du matin.

1 comment

  1. Mais à quoi il joue? J’aime beaucoup cet acteur et les films dans lesquels il joue. Moi je lui laisse le bénéfice du doute suite à sa relation avec amber heard. Il est boycotté aux états-unis, il vient en france il se fait remarquer. Non abstient toi si tu veux retrouver une belle image, ne donne pas le bâton pour te faire battre.

Laisser un commentaire

Close