Close
Johnny Depp mea culpa à Paris – son échange avec Vanessa Paradis, une blessure secrète dévoilée

Johnny Depp mea culpa à Paris – son échange avec Vanessa Paradis, une blessure secrète dévoilée

Durant son séjour à Paris, où il a retrouvé Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, Johnny Depp se serait longuement livré sur le procès l’opposant à Amber Heard, qu’il avait poursuivi pour diffamation.

L’ex-compagnon pendant 14 ans de Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants (Lily-Rose et Jack, traverserait une terrible épreuve avec le procès interminable qui l’oppose à son ancienne compagne Amber Heard.

Il l’a poursuivi pour diffamation devant la cour de Fairfax en Virginie. Il avait réussi à obtenir gain de cause. Mais la Texane a décidé de faire appel de la décision la condamnant à verser 8,3 millions au. héros de Pirates
Les deux s’accusent mutuellement de violences, de coups et blessures, de menaces de mort ou d’intimidation sur fond de drogues et d’alcool. C’est un grand déballage sans aucune limite et pour l’acteur de 59 ans, les temps sont durs puisqu’il aurait pu tout perdre professionnellement à cause de cette histoire d’amour qui a mal tourné.

Et d’après le magazine Paris Confidences, Johnny Depp se serait excusé d’avance sur les futurs déballages relatifs à leur relation.

Dans le précédent procès, les avocats d’Amber Heard avaient exhumé le message que l’acteur avait envoyé à son copain Elton John en 2011 un mail où il a écrit que ses enfants, Lily-Rose et Jack, appréciaient Amber Heard mais que ça risque changer puisque «l’extorqueuse française » s’apprête à leur laver le cerveau.
Par la suite, Johnny Depp n’est pas allé par quatre chemins puisque Vanessa Paradis est traitée de «p*ute ».
Il a aussi révélé qu’il avait trompé Vanessa Paradis, une claque à cette dernière qui a toujours clamé que le père de ses enfants a toujours été fidèle.

Laisser un commentaire

Close