Close
Johnny Depp « marginalisé et boycotté?». Une photo choc, il est méconnaissable

Johnny Depp « marginalisé et boycotté?». Une photo choc, il est méconnaissable

Sa guerre l’opposant à Amber Heard, celle qui a partagé sa vie durant cinq ans l’a fortement épuisé ! Johnny Depp n’en pourrait plus.

Il ne supporte plus d’être qualifié de « cogneur de femmes » affirme le média italien «Libroquotidiano », qui dévoile une photo où il est méconnaissable.
Mais ce cliché est extrait de son dernier film «?Minamata?» présenté l’an dernier à la Berlinale. Mais il n’a jamais été proposé en salles à cause du boycott dont l’ex de Vanessa Paradis fait l’objet.

Johnny Depp endosse le photographe Eugene Smith, qui a réalisé dans les années 1970’ un reportage sur les victimes de Minamata, du nom de cette ville japonaise, siège d’une catastrophe écologique causée par une pollution au mercure de la chaîne alimentaire des pêcheurs.

Plusieurs milliers de personnes sont tombées malades et 2000 sont décédées des suites d’une maladie neurologique qu’on désigne depuis sous le nom de maladie de Minamata.
« Nous avons regardé ces gens dans les yeux et nous leur avons promis que nous ne serions pas des exploiteurs, et que le film serait respectueux », a confié au Sunday Times Johnny Depp, qui estime avoir rempli sa part du marché.
Il déplore cependant que les décideurs hollywoodiens n’aient pas respecté leur parole.

«Ils essaient de boycotter le film, peut-être à cause de l’acteur principal et de la mauvaise situation dans laquelle il se trouve. Combien de fois cela est-il déjà arrivé ? », s’interroge-t-il.
Le mois dernier, dans une lettre ouverte publiée dans Deadline, le réalisateur Andrew Lewis a aussi accusé la société de production MGM de « vouloir enterrer » le film à cause des problèmes personnels de Depp.

Laisser un commentaire

Close