Close
Johnny Depp, malaise face à Amber Heard ruinée – révélation sur sa débandade

Johnny Depp, malaise face à Amber Heard ruinée – révélation sur sa débandade

Même si Johnny Depp ne supporte plus Amber Heard, qui a partagé sa vie durant quatre ans, cela le mettrait mal à l’aise de la voir en pleine déroute. Elle pourrait relancer la guerre.

«Amber essaie de rester forte, mais c’est difficile pour elle», a confié une source proche à Us Weekly, repris par le magazine canadien Star Système.

L’actrice de 36 ans, maman d’une petite fille, aurait de quoi être dépitée. En remportant son procès qui se déroulait à Fairfax en Virginie, Johnny Depp n’a jamais été aussi proche de faire son grand retour à Hollywood, où il a subi un boycott ces dernières années.

«Il se sent revigoré par cette victoire», a rapporté une source anonyme au Us Weekly.

«Dans son entourage, on pense qu’il va vite relancer sa carrière et retrouver son personnage de Jack Sparrow d’ici un an.».

Il se dit par ailleurs que le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, aurait été approché pour le rôle dans la suite de Beetlejuice.
Dans le même temps, l’avenir s’est dit assombri pour Amber Heard, qui a pratiquement disparu de la suite d’Aquaman. Un coup dur pour la séduisante blonde.

Après avoir dépensé six millions en frais de justice, Amber Heard n’est pas certaine de pouvoir payer « les huit millions et quelques qu’elle doit encore à Johnny Depp ». Les avocats de celui-ci ont déclaré qu’il était prêt à faire une croix sur son action en dommages et intérêts si elle renonçait à prolonger la procédure en faisant appel ».
« Entre sa quête de justice et le risque de se retrouver ruinée, Amber Heard va devoir faire un choix ».
L’acteur de 59 ans serait quant à lui mal à l’aise face à cette situation.
Sa crainte serait qu’elle fasse appel.

Laisser un commentaire

Close