Close
Johnny Depp lorgne sur Vanessa Paradis, en plein divorce avec Samuel Benchetrit

Johnny Depp lorgne sur Vanessa Paradis, en plein divorce avec Samuel Benchetrit

Célibataire depuis la fin de son histoire avec Samuel Benchetrit, alimentée par le dernier numéro du magazine «Voici », Vanessa Paradis pourrait se remettre avec Johnny Depp, le père de ses enfants avec lequel elle a gardé le contact.

C’est du moins ce que relaye le média Celebdirty Laundry, qui affirme que le héros de Pirates des Caraïbes n’aurait qu’une idée en tête, celle de son retour avec la star française qu’il aurait du mal à se sortir de la tête. Après l’échec de son mariage avec Amber Heard, il rêverait de renouer avec la mère de Lily-Rose et Jack, qui a partagé durant une quinzaine d’années sa vie.

« Il s’est rendu compte qu’il l’aimait encore », a soufflé une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La démarche de Johnny Depp, qui envisagerait de passer les vacances estivale, est aussi motivée par un esprit de revanche.

L’acteur américain ne tarit pas d’éloges sur son ex-compagne.

«Nous avons passé quatorze très bonnes années ensemble, nous avons élevé des enfants dont nous sommes tous les deux aussi fiers, on se voit très souvent, on rigole, on traîne, comme nous l’avons toujours fait », avait-il indiqué. « Il n’y a pas de disputes, pas de moments bizarres, parce que c’est une femme extraordinaire », a tenu à faire savoir Johnny Depp qui n’a « absolument aucun reproche » à faire à Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close