Close
Johnny Depp loin d’être ruiné. Il va récupérer 25 millions de The Management Group

Johnny Depp loin d’être ruiné. Il va récupérer 25 millions de The Management Group

Johnny Depp, l’ex chéri de Vanessa Paradis, serait en passe de gagner sa bataille contre The Management Group (TMG), la société qui a géré ses affaires durant une vingtaine d’années et qui sera contrainte de lui rembourser jusqu’à 25 millions de dollars.

Cette confidence a été livrée par l’avocat de l’acteur hollywoodien, Adam Waldman, cité par «People», où il explique que la plainte déposée par cette société a été retirée.

Et la somme réclamée par Johnny Depp serait très bientôt remboursée.
« Puisqu’il a été démontré qu’ils n’avaient pas de preuves tangibles, ils ont annulé leurs poursuites contre monsieur Depp », explique le conseil de l’ex de Vanessa Paradis avant de préciser que les sommes réclamées par son client seront évidemment remboursées.

En février dernier, Johnny Depp avait déjà réagi à la plainte déposée à son encontre par TMG.
TMZ rapportait à l’époque que l’acteur hollywoodien avait qualifié cette poursuite de « plaisanterie ».
Début février, le héros de Pirates des Caraïbes avait été visé par une plainte déposée par The Management Group (TMG), qui lui reproche le non paiement de la somme de 4 millions de dollars contractée pour le paiement d’une dette.

Il était par ailleurs précisé que l’intéressé aurait « dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou une ferme avec des chevaux dans le Kentucky».
Cette poursuite, l’entourage de l’acteur l’avait qualifiée de plaisanterie dans des documents judiciaires consultés par TMZ.

Johnny Depp reprochait à cette société non seulement d’avoir détourné 25 millions de dollars, mais aussi de lui avoir coûté 6 millions de dollars d’amende et en pénalité de retard auprès des autorités fiscales américaines entre 2000 à 2015.
L’ex de Vanessa Paradis confirmait avoir payé ses dettes, « mais il n’est pas content ».

Laisser un commentaire

Close