Close
Johnny Depp livre des confidences intimes chez Ellen Degeneres

Johnny Depp livre des confidences intimes chez Ellen Degeneres

Johnny Depp, toujours en pleine promotion de «Pirates des Caraïbes», a été soumis à un quiz par Ellen DeGeneres, comme le rapporte Voici.

Et l’ex de Vanessa Paradis en profite pour livrer à quelques confidences intimes.
« Quelle la partie de votre corps que vous préférez ?», lui est-il demandé.
L’acteur très ironique répond «l’arrière de ma tête».

Et sur l’endroit le plus étrange où il a fait l’amour, l’acteur hollywoodien ne se défile pas : « le coffre d’une voiture ».
«  Parmi toutes vos partenaires à l’écran, quelle est celle qui embrasse le mieux » ? », questionne ensuite l’animatrice à laquelle Johnny Depp répond : « Javier Bardem ».

A la mi-mai, on le rappelle, Ce week-end, celebdirtylaundry s’est intéressé à la vie sentimentale de Johnny Depp l’affirmant en couple avec une mystérieuse jeune femme.

Et au détour de cet article, il a été question de ses liens avec Vanessa Paradis, qui est supposée lui avoir rendu à plusieurs reprises visite à Los Angeles, alors qu’il était dans le creux de la vague.

«Vanessa refuse de voir le père des ses enfants déprimer. C’est la raison pour laquelle elle s’est rendue à plusieurs reprises à Los Angeles », indique la publication, qui ne diffuse cependant aucune photo.

Il est cependant assuré que la mystérieuse femme n’est pas Vanessa Paradis, laquelle on le rappelle est embarquée depuis octobre dans une relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit.
Les deux amoureux se sont d’ailleurs rendus à la mi-mai en Bretagne.

La star de 44 ans et son chéri auraient en effet « passé cinq nuits, la semaine dernière, à l’hôtel cinq étoiles des Thermes Marins, face à la grande plage du Sillon, à Saint-Malo», précisait la publication, qui nous apprenait par ailleurs que durant leur séjour les deux amoureux ont fait montre de discrétion.

Ils ont profité de « ce petit break au bord de la mer, avec des balades en amoureux sur la plage, une visite au Mont Saint-Michel… avant de repartir ni vu, ni connu. Ou presque », commentait Ouest-France.
Les photos de leur séjour ont par ailleurs été diffusées par le magazine Voici, qui rassurait sur la solidité de leur couple.





Laisser un commentaire

Close