Close
Johnny Depp – le commentaire de Lily-Rose en plein procès face à Amber Heard

Johnny Depp – le commentaire de Lily-Rose en plein procès face à Amber Heard

Dans le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard qui se déroule à Fairfax en Virginie, c’est le grand étalage de la vie intime. Et un message de Lily-Rose Depp a été repris. Elle soutient évidemment son père dans cette épreuve.

Le magazine britannique Hello ! a en effet rappelé les confidences livrées par Lily-Rose Depp pour soutenir son illustre père, accusé de violence et d’abus par Amber Heard, celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.

Et bien que la séduisante blonde n’ait jamais publié de déclarations directes concernant les allégations d’abus de la Texane, elle a tenu à faire savoir ce qu’elle ressentait pour son père.

Dans une publication Instagram supprimée depuis 2016, Lily-Rose Depp s’était porté au secours de son père.

«Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il n’a pas été qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose », a-t-elle déclaré.

Johnny Depp avait décidé de faire parler la poudre face à son ex-femme pour défendre ses enfants, souvent interpelés à cause des accusations de violence de leur père.

« Puisque je savais qu’il n’y avait aucune vérité là-dedans, j’ai senti qu’il était de ma responsabilité non seulement de me défendre dans ce cas, mais aussi de défendre mes enfants, qui à l’époque avaient 14 et 16 ans », a-t-il déclaré à propos des allégations d’abus d’Amber.

Lily-Rose Depp ronge son frein et l’an dernier elle avait publié une déclaration pour soutenir son père avant de la supprimer. Les avocats de Johnny Depp l’aurait exhortée à se faire discrète, une façon de la protéger.

https://www.hellomagazine.com/celebrities/20220512140018/lily-rose-depp-comments-father-johnny-depp/

1 comment

  1. GUIGONIS says:

    Je m’en moque vraiment

Laisser un commentaire

Close