Close
Johnny Depp, « le mauvais karma », Vanessa Paradis en cause !

Johnny Depp, « le mauvais karma », Vanessa Paradis en cause !

Si Johnny Depp a le mauvais Karma en ce moment, ce serait pour avoir ‘humilié’ Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, en s’entichant d’une femme plus jeune, Amber Heard, qui finira par le larguer.

Le héros de Pirates des Caraïbes est supposé avoir le mauvais karma selon « New Weekly’, qui rappelle les déboires de l’intéressé depuis l’implosion du couple qu’il formait avec la star française.

Le flop de « The Lone Ranger » a notamment été évoqué, comme tous les autres films qu’ il a tourné après sa rupture avec Vanessa Paradis. Aucun n’a eu de succès retentissant.

Même le dernier volet de la saga ‘Pirates des Caraïbes a failli couler.

Johnny Depp n’est plus ‘touché par la grâce’.

Par ailleurs, il se dit que Johnny Depp espérerait que la mère de ses enfants « lui revienne ».

Et ce sentiment serait de plus en plus intense depuis que le couple qu’il formait avec Amber Heard a implosé. «Il se dit qu’il n’a jamais été aussi heureux qu’avec Vanessa, confie une source à In Touch. Il s’en rend compte aujourd’hui. Il est nostalgique de cette période ».

«Johnny et Vanessa sont les meilleurs amis du monde, même maintenant. Vanessa était là pour lui pendant toute son affaire de divorce. Après tout ce qui s’est passé, elle est toujours à ses côtés. J’espère qu’ils se retrouvent. Nous l’espérons tous », a confié une proche.





Laisser un commentaire

Close