Close
Johnny Depp, le bras long- son ex Amber Heard écartée d’un projet, la raison

Johnny Depp, le bras long- son ex Amber Heard écartée d’un projet, la raison

Si Johnny Depp connaît quelques contrariétés dans sa carrière, suite aux accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard, c’est aussi le cas de cette dernière. La séduisante blonde aurait été écartée d’un projet. Une étonnante raison est avancée.

D’après le média britannique Express, l’actrice aurait été écartée de la distribution du second volet d’Aquaman dans lequel il devait donner la réplique à Jason Momoa à cause de sa prise de poids.

Depuis l’amorce de sa guerre avec Johnny Depp, la bombe texane se serait lâchée.
Juste avant le début du tournage, sa prise de poids aurait été constatée et les producteurs l’auraient informée « qu’ils ne souhaitent pas travailler avec elle ».

«Elle a pris quelques kilos et n’est pas au mieux », a confié une source proche de la production. Il y a une clause contractuelle qui l’oblige à être en bonne forme avant le tournage », et mais cette clause n’a pas été respectée.
Le magazine « Woman’s day », a affirmé de son côté que Johnny Depp traverse une mauvaise passe et ne supporte pas de prendre l’âge.

«Johnny s’inquiète de prendre de l’âge. Il n’a pas envie d’être vieux et a du mal à accepter d’avoir 57 ans. Il a l’habitude d’être adoré et a été nommé l’Homme le plus sexy de la Terre à deux reprises donc il préfère poursuivre sa vie de rockstar parce qu’il n’a pas l’impression d’avoir la cinquantaine. Il veut être jeune pour toujours donc il fait tout pour », a glissé une intime.

Laisser un commentaire

Close