Close
Johnny Depp laissé tomber par ses proches ? Il accuse

Johnny Depp laissé tomber par ses proches ? Il accuse

En entretien avec «Wall Street Journal», Johnny Depp revient pour la première fois sur ses déboires financiers, révélés par ses managers au début de l’année, et regrette d’avoir été abandonné par ses proches.

Et celui qui sera à l’affiche de Pirates des Caraïbes dès le mois de mai prochain en profite pour balancer sur ses anciens managers et certains proches.

« Pourquoi ne m’ont-ils pas rayé de la liste de leurs clients si j’étais incontrôlable ? », demande l’ex de Vanessa Paradis.

Et de poursuivre « J’ai travaillé très très dur pendant des années et j’ai fait confiance à beaucoup de gens. Certains d’entre eux m’ont clairement laissé tomber ».

Malgré ses soucis financiers, Johnny Depp n’est pas prêt de toucher le fond. Même si ses succès se raréfient, l’acteur a touché 45 millions de dollars en 2015 rapportait il y a quelques semaines Paris Match.

«La nécessité première, en sus d’un rapprochement avec sa calculatrice, serait que Johnny Depp s’éloigne de ce pirate trop maquillé pour retrouver son le lustre dans le temps et des grands rôles ».

Et en attendant un oscar, l’acteur hollywoodien doit surtout modifier sa devise, qui est celle « L’argent n’achète pas le bonheur, mais il vous permet d’acheter un yacht assez grand pour voguer jusqu’à lui ».
Le soucis, c’est qu’il vendu le Vajoliroja, (soit les deux premières lettres des prénoms du clan Depp-Paradis, Vanessa, Johnny, Lily-Rose et Jack).

Paris Match nous apprenait par ailleurs que ce yacht a été vendu à J.K Rowling.

« Quelle tristesse, la quête du bonheur en zodiac, ça tangue et c’est moins drôle ».
J.K Rowling, l’auteure de la saga «Harry Potter », se serait offert le yacht de Johnny Depp et Vanessa Paradis pour la coquette somme de 24 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close