Close
Johnny Depp, la paix avec Samuel Benchetrit – Deux soirées avec Vanessa Paradis à Paris

Johnny Depp, la paix avec Samuel Benchetrit – Deux soirées avec Vanessa Paradis à Paris

Une dizaine d’années après leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis gardent d’excellents rapports, et Samuel Benchetrit aurait fini par faire la paix avec l’Américain. Le Pirate des Caraïbes aurait passé une soirée chez Vanessa Paradis.

Dans le passé, l’acteur-réalisateur n’hésitait pas à s’en prendre à Johnny Depp. «Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait-il. Et de tacler au passage le héros de «Pirates des Caraïbes».

« Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi, je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.

Et depuis, tout irait pour le mieux, et d’après le magazine Voici, Johnny Depp et Vanessa Paradis se revoient, et cet été, ils ont même passé deux soirées ensemble, « d’abord chez Vanessa, puis dans les Yvelines, où Johnny loue une maison le temps d’un tournage ». Samuel Benchetrit était évidemment présent.

« Entre leurs deux enfants et leurs biens immobiliers (ils souhaitent vendre leur immense propriété du Plan-de-la-Tour, dans le Var), les deux ex avaient sans doute des tas de choses à se raconter », est-il indiqué.
L’an dernier, lorsque Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient connu une zone orageuse, Johnny Depp aurait espéré un retour de flammes.

Le magazine Ici Paris a aussi évoqué ce rendez-vous.

Laisser un commentaire

Close