Close
Johnny Depp, la fille d’un ancien ministre français ménagée au procès contre Amber Heard

Johnny Depp, la fille d’un ancien ministre français ménagée au procès contre Amber Heard

Dans le cadre de l’affaire l’opposant à Amber Heard, Johnny Depp aurait ménagé non seulement Vanessa Paradis, mais aussi la fille d’un ancien premier ministre, qui aurait eu une relation avec la Texane.

Il s’agit de la fille de Dominique de Villepin dont le nom n’a pas été citée. Cara Delevingne aurait aussi eu une relation avec Amber Heard.

Pourtant, cette idylle secrète a été évoquée non seulement par le magazine Closer, mais aussi par The Sun.

La scène se déroule le 15 mai 2014, « chez Giacomo un restaurant milanais. Et ce jour-là, « Amber Heard dîne avec trois amies, parmi elles la sublime Marie de Villepin dont Amber, qui a toujours assumé sa bisexualité, a longtemps été très proche ».

« La complicité entre Amber et Marie semble plus forte que jamais. Elles se faisaient des bisous dans le cou », avait confié une source proche au magazine Closer. « Elles n’arrêtaient pas de rire ensemble. Une image étonnante mais pourtant pas inédite ».
Et d’après l’hebdomadaire, qui confortait une allégation du tabloïd The Sun, ce n’était pas première fois que la séduisante blonde « s’offre des vacances avec la mannequin, fille de l’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin ».
En janvier 2013, un séjour à Paris en tête-à-tête « avait d’ailleurs provoqué une crise telle que Johnny Depp et Amber Heard avaient frôlé la rupture ».
Les photos étaient l’époque publiées par le magazine Voici.
Pourtant, parmi les témoins cités par Johnny Depp, la Française n’est mentionnée. Elle serait ménagée.

Laisser un commentaire

Close