Close
Johnny Depp- Julie Ellis a ruiné sa relation avec Vanessa Paradis

Johnny Depp- Julie Ellis a ruiné sa relation avec Vanessa Paradis

Celle qui serait à l’origine de la rupture de Johnny Depp et Vanessa ParadisJulie Ellis, est à l’honneur dans « Public »

Le mois dernier, « Hollywood Life » qui reprenait une information de Star, affirmait Julie Ellis à l’origine de l’implosion du couple formé par le héros de « Pirates des Caraïbes » et la comédienne française, alors que tout le monde pensait qu’il s’agissait de Amber Heard, l’héroïne de « Rhum Express ».
Public revient brièvement sur cette affaire, confirmant que c’est bel et bien Julie Ellis, la jeune hôtesse de l’air que Johnny Depp avait embrassé, alors qu’il débarquait avec son jet privé en Californie.
« Le cliché avait fait beaucoup de bruit : On y devenait l’acteur enlaçant une mystérieuse blonde. La chanceuse : hôtesse de l’air et mannequin de charme de 27 ans, qui a entretenu une liaison suivie avec le pirate des Caraïbes », indique le magazine.
Julie Ellis s’est refusée à tout commentaire.
« J’aime mon travail, quelqu’un a juste pris une photo qui n’a juste pas dû sortir », a-t-elle tenu à faire savoir.
« Hollywood Life » avait affirmé qu’une escapade amoureuse de Johnny Depp avec cette jeune californienne serait en cause dans la rupture de l’acteur et de Vanessa Paradis. « Il y avait une réelle alchimie sexuelle entre eux », affirmait un proche.





Laisser un commentaire

Close