Close
Johnny Depp s’emporte contre Maïwenn, irritable, elle passe ses nerfs sur les équipes

Johnny Depp s’emporte contre Maïwenn, irritable, elle passe ses nerfs sur les équipes

Johnny Depp n’aurait pas hésité à recadrer Maïwenn, qui l’a dirigé dans « La Favorite », un film sur la vie de Jeanne de Barry dans lequel l’acteur américain endosse le rôle de Louis XIV.

L’ex de Vanessa Paradis l’aurait explosée en plein vol alors qu’elle se serait comportée trop mal avec l’équipe. Un clash serait survenu le dernier jour de tournage. Johnny Depp ne tenait plus, et aurait balancé tout ce qu’il avait sur le cœur à la réalisatrice.

« Ton film c’est de la me*de, si les gens viennent le voir, ce sera uniquement pour moi », lui aurait-il lancé selon une source citée par le magazine.
Si celui qui est supposé partagé la vie de Joelle Rich, son avocate britannique, a perdu son clan, ce serait en raison du comportement supposé difficile de la réalisatrice française, qui jouait gros avec ce long-métrage en costume.

Elle aurait passé ses nerfs sur l’ensemble de l’équipe.
«Tout le monde a été choqué par son attitude. Elle était hyper stressée, elle a très mal souvent mal parlé aux techniciens et aux acteur », déclaré une source, qui a décidé se confier sous couvert d’anonymat. «Son côté autoritaire est très mal passé ».

Bernard Montiel, cité par le magazine Public, a livré une autre version.
«Johnny Depp est un excellent acteur… quand il vient sur le plateau. Sauf que l’équipe est prête à 6 heures du matin et que personne ne vient. Alors après, Maïwenn se fâche et, le lendemain, c’est elle qui ne vient pas alors que Johnny est là », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close