Close
Johnny Depp invité par Vanessa Paradis à Noël – Joyeuses retrouvailles avec leurs enfants à Paris (photo)

Johnny Depp invité par Vanessa Paradis à Noël – Joyeuses retrouvailles avec leurs enfants à Paris (photo)

Johnny Depp serait au fond du trou depuis le traumatisme provoqué par sa défaite au procès l’opposant à son ex-femme qui l’accusait de violence conjugales.

Et il pourrait compter sur son ex Vanessa Paradis qui l’inviterait à Noël comme ce fut le cas l’an dernier. Des photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine « Voici ». Il aurait été inondé de cadeaux.

La fête aurait duré toute la nuit ! Johnny Depp était resté jusqu’à cinq heures du matin, « avant de repartir à son hôtel », accompagné de deux gardes du corps, « les bras chargés de cadeaux qu’il avait reçus ».

L’acteur hollywoodien aurait tellement apprécié son passage à Paris qu’il aurait prolongé son séjour.

Et l’expérience pourrait être renouvelée dans quelques semaines si la situation sanitaire le permet. Ces retrouvailles permettraient à Johnny Depp de se remettre d’aplomb.

A l’heure actuelle, l’acteur serait brisé alors que Amber Heard s’en réjouit déjà. Ils devraient se retrouver en mai prochain devant les juges de l’Etat de Virginie.

« Cette décision et ce jugement ne sont pas une surprise », ont commenté les avocats de la bombe texane, qui attendent de la justice américaine quelle en fasse de même.

« Une dernière manche à jouer pour les représentants de Johnny qui savent que c’est leur ultime et infime chance de restaurer un tant soit peu l’aura à jamais écornée de leur client », a commenté le magazine « Voici ».

Laisser un commentaire

Close